Ca sert à . . .

Première bonne réponse : c'est du carton. Bravo ! Si Cartonsens n'avait pas deviné cela j'en aurais été un peu inquiète...

Mais, mesdames Kyrielle et  Nath ce n'est ni un plateau régime, ni un théâtre de marionnettes.

C'est un truc qui sert à faire des choses pour lesquelles on aurait besoin de 3 ou 4 mains alors qu'on en n'a que 2 !

Par exemple broder au point de feston (il me faut déjà 2 mains) un tout petit bout de feutrine (une 3ème main pour le tenir) sur un tissu qui ne veut pas rester en place (une 4ème main pour empêcher le tissu de se rétracter).

Au bout d'un moment j'ai craqué, je me suis dit qu'il fallait que je trouve une solution sinon je risquais de tout mettre à la poubelle . . . et voilà .

Cela s'appelle un métier à broder écolo-portatif-recyclable-gratuit.

002.JPG
b2.jpg
b3.jpg

Commentaires

  • Zut! Je n'avais pas vu ta note devinette!!! Mais c'est une super idée que tu as eue.... je pense que j'ai bien fait d'attendre la réponse car j'aurai jamais trouvé!
    Et bien maintenant, il faut te mettre au boulot, Mme la Brodeuse!!!

  • ben,j'aurai ,jamais trouvé!!!!

  • zut maintenant que tu le dis ..... effectivement ç 'est simple comme de l'eau de roche , mais j'y aurais jamais pensé toute seule !!
    xxx

  • Un petit coucou pour te remercier pour ton commentaire sur ma note « Tourne, Tourne la plateforme ». Afin de tenir tout le monde au courant, je voulais juste rajouter que j’ai envoyé ce matin un message à la rédaction, j’ai également fait 2 commentaires sur le blog MCI et sur le blog du concours… Dés que j’ai une réponse de MCI, je vous tiendrai au courant !

    A bientôt!

  • merci pour ta visite!
    très bonne idée ce métier à broder, maintenant tu "n'as plus qu'à"-)

Les commentaires sont fermés.