Newslettter, vous avez-dit newsletter ...?

J'ai cherché comment indiquer mon adresse mél à Boîtémoi ... je n'ai pas trouvé !

J'ai donc pensé la mettre directement sur le blog , mais dans ce cas, il m'en fallait une nouvelle car mon adresse habituelle sert aussi pour le travail... bref pas envie de tout mélanger, ni d'être identifiée ... (aurais-je honte de moi ???)

J'ai ouvert une adresse à la poste : assez facile puisque j'y suis arrivée toute seule malgré ma quasi-incompétence informatique.

Puis, j'ai tenté de mettre cette adresse sur le blog : plus difficile, il m'a fallu tourner et retourner l'écran dans tous les sens ...mais, J'AI RÉUSSI  ! ! !

Et j'ai trouvé quelque chose de complètement inattendu : IL PARAÎT QUE J'AI UNE "NEWSLETTER" ET QUE MÊME TROIS PERSONNES Y SONT INSCRITES ! ! !

Je suis vraiment désolée et JE PRÉSENTE MES EXCUSES à Nath, Cathy et Annie  car je suppose qu'elles n'ont jamais rien reçu.

À moins que ça marche tout seul ???

Il va falloir que je tire cette affaire au clair, d'autant plus que je suis très flattée de ces inscriptions.

Il va falloir aussi que je sois à la hauteur...et que j'apprenne à gérer mieux mon blog !

Commentaires

  • la newsletter il faut l'activer tous les jours !
    Bonne journée !

  • Désolée de provoquer tous ces cataclysmes informatiques dans ta vie! Non, je n'ai pas de bonhomme spécialisé en la matière, faudrait que j'en modèle un, mais je ne sais pas quoi lui mettre dans le ciboulot pour que ça marche!

Les commentaires sont fermés.