Découverte

Peu de temps, trop de chaleur, grand ménage de printemps (un peu en retard !), grosse fatigue...juste un peu de courage pour me promener sur le net ce matin.

Et je viens de tomber sur un truc incroyable, c'est du crochet, moi qui ne cesse de me répéter que je vais m'y mettre un jour ...!

Elle s'appelle Jo Hamilton . Je préfère vous laisser admirer par vous-même :

2009-07-16_111115.jpg
2009-07-16_111214.jpg
Demain sera un autre jour, avec un peu plus de courage.
J'attaque la déco d'une nappe unie un peu trop banale...

Commentaires

  • Merci merci, c'est génial comme site ! Totalement incroyable mais vrai ! Mes Granny font "figures" de vieilles couvertures miteuses à côté ! Mais bon je ne suis pas une artiste mais une tâcherone !

  • oh, mais ca me donne une idee cette affaire ! il est temps que je ressorte mon logiciel point de croix..... sinon Pipistrelle , en effet mon mac est plus beau que mon mec ! c'est un g5 acheté d'occasion en region parisienne -il vend sur ebay et c'est vraiment une affaire - si cela t'interesse je te donnerai l'adresse - tout l'ordi est dans l'ecran (disque dur compris) il grave, il camerate, il ne crochete pas encore mais ca ne va pas tarder ! 500 euros - et pas l'ombre d'un antivirus - car le parc mac n'interesse pas les constructeurs de virus ! un vrai bonheur !

Les commentaires sont fermés.