MÉNAGE, BROCANTE et PETITS POIS

Déménagement en vue à Babord... Youpee!

longue vue.jpg
(Bénédicte, ne fuis pas : ce n'est pas une souris mais un chat qui est dans le jardin)

Sauf que : la priorité numéro dernière va devenir numéro 1 car il faut vendre l'appartement pour pouvoir le quitter.

Il va donc falloir faire le ménage TOUS LES JOURS.

C'est pas une mince affaire !

Surtout que je suis tout de même allée à la brocante aujourd'hui et j'ai été très raisonnable. Je cherchais des pois, des pois et encore des pois. Je n'en ai pas trouvé, ou pas de la bonne couleur, alors j'ai juste acheté 5 ou 6 Kg de fringues de toutes tailles avec des tissus tous plus beau les uns que les autres. Pour l'instant c'est rangé dans la machine à laver, mais après ??? Et puis plein de broutilles avec des perles. Je n'ai acheté que 4 livresune bouilloire en tôle émaillée, 3 petites poupées légo-fille, et une barbie de couleur. Tout ça à des prix allant de 0,20 à 2,50 euros !

J'ai oublié de faire une photo de mes beaux achats, mais au final ça vaut mieux : ça vous aurait trop fait envie !

Bon bin y'a plus qu'à ranger... et à bricoler.

Il va falloir je prenne des cours d'efficacité en ménage... et que j'aille moins sur internet (2 ou 3 fois par semaine serait raisonnable...snif).

 

Commentaires

  • comme je te comprend pour le ménage ..... à quand la maison auto-nettoyante ???? vite que tu nous montres ce que tu vas faire des merveilles que tu as trouvé
    xxx nana

  • Alors là, on va s'échanger des recettes. Comment aller à une brocante ou un vide grenier et revenir les mains vides (faudrait être bête, on ne se déplace pas pour rien, tout de même!)? Comment faire le ménage autour des cartons? Comment prendre de l'avance avec les cartons et tout ressortir pour chercher le ruban indispensable? J'en ai des tonnes, comme ça! Ah, on n'a pas des vies faciles!
    Joyeuse soirée!

  • ma maison je les vendue avec les moutons et ça a beaucoup plu !!!!

  • Des photos, des photos .........
    dommage.......!!!
    En tous cas Bon bricolage !!!

  • ahhh les puces.Je me dis que ce n'est pas un mal qu'il n'y en n'ai pas dans mon coin...En tous cas il va y avoir du boulot maintenant;*biz

  • Ah, ben c'est pas comme moi. Je n'arrive pas à m'ôter de la tête que le nord, c'est forcément en face de moi...
    Ca aide pas... Et ça m'a joué des tours, mais des tours...
    Joyeuse soirée!

  • Ah!!!!!!!!!!!! je hais le ménage!Bon courage!

  • Alors ça y est, la belle maison elle est à vous? Yahou ça se fête ça! Pour le ménage, tu fée que ce qui se voit en marchant vite et dans le brouillard, ça suffira bien!

  • je vois que je ne suis pas la seule à adorer faire les vides-greniers et brocantes en tout genre (de ma région) !
    Je ne cherche rien de particulier car si j'ai une idée en tête...je ne trouve rien ! alors c'est souvent au petit bonheur la chance !!!
    Je reviens régulièrement avec des pelotes de laine ou du tissu que j'entasse tant bien que mal (il me faudrait pousser les murs chez mes voisins !!!) et quand je veux faire un ouvrage je vais à la pèche !!! Toi aussi ???
    En hiver il n'y a plus beaucoup de brocante....vivement le printemps !!!
    à bientôt - Annie

Les commentaires sont fermés.