FREEBOULETTES 1 ET 2

L’avantage du FREE, c’est qu’un peut faire ce qu’on veut, paraît-il, et donc les boules ne sont pas forcément sphériques.

Voici donc mes 2 essais :

Freeboulette n°1

b1.jpg
b2.jpg
b3.jpg
b4.jpg

 

Freeboulette n°2

b5.jpg
b6.jpg

 

 

Finalement je préfère la première, les couleurs de la deuxième sont un peu classique à mon goût.

Ce n’est pas encore du vrai FREE, on verra ça quand le Père Noël sera passé…

Et puis si vous avez des astuces sur "comment faire une boule sphérique", je suis preneuse . C'est tout de même ce que je voulais faire au départ...

 

Commentaires

  • Superbes tes freeboulettes.

  • J'adore la première, on dirait un tamtam rasta !!

  • Trop chouettes, elles ont la forme de pouf et j'adorerai les avoir dans mon salon !!!
    Pour la sphère parfaite, les explications sont chez ma boîte à trésor, mais les tiennes ne manquent pas de charme !!!

  • Trop chouettes, elles ont la forme de pouf et j'adorerai les avoir dans mon salon !!!
    Pour la sphère parfaite, les explications sont chez ma boîte à trésor, mais les tiennes ne manquent pas de charme !!!

  • excellent les free boulettes les première ressemble à du point tunisien au crochet? c'est quoi comme point?bravo bravo bravo

  • Mais c'est pas du tricot, si?

  • Ben moi j'aime bien les boules pas sphériques et puis t'es top tendance car cette année, il y a même des "boules" rectangulaires :-)
    De belles freeboulettes !

  • J'aime bien ta freeboulette n°2
    j'aime son esprit tres tres tres noel!!!!

  • Couleurs superbes, un léger flou dans la sphère qui lui donne un charme flou non fou... Mais ce qu'elle est désagréable, c'est pas possible ça. Pouquoi tu mets pas en dessous une boule de polystyrène? Quoi comment on la rentre? Ben ché pas moi. Pi dis donc ta chanson elle est pas propre propre quand même... alt 13 alt 14 papa tango au bout du pont j'écoute.

  • merci de ta réponse;) si ça m'a fait penser au tunisien (que je te conseil il est extra ce point de crochet) c'est l'effet tissage que tu as bidouiller et tu vois je suis moi aussi une grande Free bidouilleuse et je viens te dire que tu as tout compris au Free si tu arrives à te lacher à bidouiller donc tu n'as rien à envier à mes sacs tu vas nous pondre (très vite un freesac Pipistrelle toi et tu viendras me montrer hein;) bravo encore et encore j'suis si heureuse que le mouvement "free" sévisse sur la blogo;)

  • Merci pour tes compliments!
    La planche à découper c'est vraiment bien oui! Certaines s'en servent directement pour mesurer et couper les tissus en même temps mais moi j'ai toujours peur que ça ne soit pas assez précis. Alors je trace mes traits de découpe sur l'envers du tissu et puis je coupe avec mon cutter rotatif : ça va vite et ça fait une découpe super nette. Comme la planche est auto-cicatrisante, ça ne laisse aucune marque sur elle. C'est magique!
    Tes freeboulettes sont super chouettes! C'est vrai que la 2ème est plus classique mais c'est peut-être parce qu'avec le free on a plus l'habitude de voir des couleurs flashy. Moi je les trouve très jolies toutes les 2!

  • ça y est ma freeboulette est en ligne;)
    bisous et bon wkend

  • Ben moi j'les trouve belles, tu sais ;-)

    Bon, pour le swap, je ne devoilerai pas les swappées finalement et puis fais un truc qui te fais plaisir, du free, du crochet, du tricot, de la couture, une chauve souris! Bref un truc qui te donne du plaisir!!!!
    Je rajoute les tours de cheville, la pointure et le nombre de doigts, ce sera assez précis, tu crois??

  • m'étonne pas que t'aies un ordi du pc, j'ai de suite senti chez toi la graine de révolutionnaire, l'embryon d'agitatrice, la meneuse de troupes... Bon je retourne installer mes étagères pour la semaine prochaine, tu te rends compte, ils me font bosser même le dimanche, si c'est pas malheureux. Carottes de tous les pays, unissons-nous.

  • j'les aime bien toutes les 2 moi!c'est joli!!

  • J'adore tes free boulettes!! Je me lancerai bien dans le free mais je suis encore trop novice je pense!!

Les commentaires sont fermés.