Cahier de broderie numéros ???

Aucune bonne résolution pour moi en ce début d'année, je préfère éviter de me décevoir et avoir le plaisir de me surprendre. De toutes façons je fais toujours autre chose que ce que je dis, de ce que je dois...je sais à quoi m'en tenir, pas la peine de rêver...

Mais, tout de même, ce cahier de broderie j'ai bien envie de le mener le plus loin possible.

Alors armée de la loupe-lampe-lumière-du-jour que le père noël m'a apportée pour mon anniversaire (il a des problèmes d'agenda, le pôvre) et qui transforme mes yeux de bigleuse en jumelles bioniques dignes d'une Cornette nordiste, je m'y suis remise...et sur du noir, s'il vous plaît, ce qui eut été impossible sans l'objet magique.

On voit bien, d'ailleurs, les contours tordus faits avant l'arrivée de ladite lampeloupe.

54.png

55.png

56.png

Bon, finalement je peux peut-être prendre une résolution : utiliser systématiquement mon nouveau jouet pour broder ... parce que là, on pourrait croire que j'avais bu !

 

2012-01-07_222727.png

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Hihi, toi aussi t'as la vue qui baisse? :D

  • Merci Pipistrelle pour ton petit comm chez moi !

    Que de points inconnus pour moi....

    Bon dimanche !

  • Moi aussi j'ai une lampe loupe lumière du jour, un bon investissement indispensable pour mes pauvres yeux déjà équipés de lunettes ! Je ne travaille jamais sans ma loupe, je suis sûre que tu ne peux déjà plus te passer de la tienne !
    J'ai acheté ma végétaline chez Leclerc mais j'ai acheté celle de la marque Repère de ce supermarché. Elle est tout aussi bien et beaucoup moi chère. Bisous !

  • oh voilà un outil dont il faudrait que je m'équipe !!!
    en tous cas belle persévérance que ce carnet de broderie ...et c'est vraiment une excellente idée ...je me répète je sais ...la vue qui baisse et la mémoire qui flanche ...une belle année qui commence !!!!
    d'ailleurs je te remercie de ton passage et de tes vœux ...je te souhaite une belle et douce année 2012 à toi et aux tiens ....
    belle journée...

  • moi, pas de loupe, lumière magique, mais des fois j'y songe, surtout quand je brode du clair sur du blanc!!
    En tout cas j'adore l'étoile!!
    pour ce qui est des cartes, j'ai toujours aimé les écrire et les collectionner, du coup, malgré les nouvelles technologie, j’essaye de garder ce brin de tradition!!

    bisoux

  • Tu vas faire des prouesses !!! Tes points sont super jolis sur ce fond noir !!! Et tu n'en as plus qu'un à faire si je ne me trompe ;)
    Bonne journée

  • Elles sont joies tes broderies.
    Les résolutions c'est déprimant car on ne les respecte jamais et c’est culpabilisant: alors le mieux est de décider une fois pour toute de ne pas en prendre.

  • 57 55 et 56 en fait.

    Et tu as raison, je crois bien que la lampe fait partie des 10 commandements de la brodeuse.
    Bizz

Les commentaires sont fermés.